The-Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The-Boss


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil d exploration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-mack
Nettoyeur
Nettoyeur
the-mack


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : dans le fond a droite , continue encor un peut , a gauche ,BANG! je suis la
Date d'inscription : 02/11/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:02

Pour visiter les quartier aller sur ces case :20,25,30,34,86,91,96,101,156,161,166,170,222,227,232,237 et toute la carte sera découverte
Revenir en haut Aller en bas
kyo_sdk
Homme de main
Homme de main
kyo_sdk


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:43

j'ai aps très bien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mazaa
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:06

The mack donne ici la liste des adresses d'une carte qu'il faut espionner pour découvrir une carte dans son entièreté, j'espère avoir été assez clair ^^

Malheureusement, ce "truc" ne reste pas valable très longtemps car il devient vite très important de monter Obtention d'information pour améliorer ses mercos. Personnellement, je suis en train de le monter jusqu'a 50 (il est a 39 en ce moment même). Donc, pour ma part il me faut beaucoup moins d'espionnage pour voir toute une carte Wink


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo_sdk
Homme de main
Homme de main
kyo_sdk


Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:54

okay j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
the-mack
Nettoyeur
Nettoyeur
the-mack


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : dans le fond a droite , continue encor un peut , a gauche ,BANG! je suis la
Date d'inscription : 02/11/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:43

oui en plus il y a un bug empechant le dévoilement de la carte je vien de men souvenir a linstant Laughing cherry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 208
Localisation : un peu partout ca dépend de l'heure
Date d'inscription : 23/10/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:15

Mazaa a écrit:
The mack donne ici la liste des adresses d'une carte qu'il faut espionner pour découvrir une carte dans son entièreté, j'espère avoir été assez clair ^^

Malheureusement, ce "truc" ne reste pas valable très longtemps car il devient vite très important de monter Obtention d'information pour améliorer ses mercos. Personnellement, je suis en train de le monter jusqu'a 50 (il est a 39 en ce moment même). Donc, pour ma part il me faut beaucoup moins d'espionnage pour voir toute une carte Wink

Mazaa ne monte pas trop haut te soptentions d'informations j'ai un truc pour savoir quelle est la meilleur formations a fair pour tes mercos

aller sur ce site http://membres.multimania.fr/uttven/formations-mercenaires.xls
Revenir en haut Aller en bas
https://the-boss.forumgaming.fr
the-mack
Nettoyeur
Nettoyeur
the-mack


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : dans le fond a droite , continue encor un peut , a gauche ,BANG! je suis la
Date d'inscription : 02/11/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:17

i lfaut faire tout ce qui peut amélioré les merco ca peut toujour servir
Revenir en haut Aller en bas
Mazaa
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:19

Je l'ai déjà ne t'en fais pas Wink

Cette feuille excel peut bien aider néanmoins je me suis fait un programme un peu différent qui me convient mieux au niveau des ressources et du développement des batiments.
Revenir en haut Aller en bas
the-mack
Nettoyeur
Nettoyeur
the-mack


Nombre de messages : 297
Age : 32
Localisation : dans le fond a droite , continue encor un peut , a gauche ,BANG! je suis la
Date d'inscription : 02/11/2006

conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:20

oui tout a fait , des que j'ai les merco il me suffirai d agrandir mes batiments pour pouvoir en produire a grande échelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil d exploration Empty
MessageSujet: Re: conseil d exploration   conseil d exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Boss :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser